11.06.2018 - Fiprom, expert-réviseur agréé au service des collectivités publiques

En 2018, Fiprom a déjà effectué 52 révisions de comptes de collectivités publiques conformément à la directive du canton de Vaud du 4 décembre 2017, ainsi que 43 révisions de PME selon le contrôle restreint.

Titulaire de l’agrément fédéral d’expert-réviseur, Fiprom propose une prestation de révision aux communes et associations de communes vaudoises. Cette année, ce sont déjà 52 révisions de comptes de collectivités publiques qui ont été effectuées. Au bénéfice d’une longue expérience dans ce domaine, les responsables de mandats de la fiduciaire de Prométerre se tiennent à disposition pour proposer une offre adaptée aux besoins des clients.

Très active dans le monde agricole, Fiprom s’est également spécialisée, aux travers de nombreux cas pratiques, dans les restructurations de sociétés coopératives.

Un projet de fusion ou de transformations? Afin de bénéficier d’une équipe d’experts compétents, agréés et expérimentés, et ainsi éviter les pièges tant fiscaux qu’administratifs, Firpom met son savoir-faire à votre disposition!

 

Fiprom

fiprom@prometerre.ch

021 614 24 29


(pchr/cbo)

 

Retour

ADRESSES ET PLAN

Prométerre Lausanne

Avenue des Jordils 1 et 3, 1000 Lausanne 6

Prométerre Yverdon-les-Bains

Avenue des Sports 48, 1400 Yverdon-les-Bains

Prométerre Moudon

Chemin de Granges-Verney, 1510 Moudon