13.04.2018 - Un projet au sein de votre exploitation ? L’Office de crédit agricole est votre interlocuteur privilégié

L’objectif de l’Office de crédit agricole (OCA) est de fournir aux exploitants, ainsi qu’aux entreprises et institutions de secteurs proches des métiers de la terre, des solutions dans le cadre du financement et de la réalisation de leur projet.

Besoin de développer votre entreprise? L’Office de crédit agricole (OCA) vous accompagne pour l’étude et le financement de différents projets tels que la reprise d’exploitation, la construction de bâtiment, l’achat de terrain et bien d’autres encore.


Pour toute demande, le questionnaire qui devra être adressé en original, complété et signé, à l’Office de crédit agricole, Case postale 1080, 1001 Lausanne peut être téléchargé ici.

Nouvelle gérance
A compter du 1er janvier 2018, Sébastien Chenuz, domicilié à Moiry, a repris la gérance de l’Office de crédit agricole à la suite du départ à la retraite de Philippe Rossy. Agé de 43 ans, en couple et père de deux enfants, il est titulaire d’un diplôme d’expert-comptable et d’une licence universitaire en sciences économiques et gestion. Il a occupé différentes fonctions d’encadrement au sein des administrations cantonale et communale. 

Sébastien Chenuz sera appuyé dans cette fonction par :
- Christophe Carrard (ingénieur agronome HES), gérant adjoint, qui collabore à l’Office de crédit agricole depuis 1999 dans le secteur des reprises et conseils, rôle qu’il continuera à exercer ;
- Corinne Gallet, ajointe du Gérant, pour la gestion courante de l’office, qui dispose d’une expérience de 30 ans à l’Office de crédit agricole ;
- Sept experts-crédit issus de différents horizons professionnels (agriculture, agronomie et finance) et trois secrétaires.


(NS)

 

Retour

ADRESSES ET PLAN

Prométerre Lausanne

Avenue des Jordils 1 et 3, 1000 Lausanne 6

Prométerre Yverdon-les-Bains

Avenue des Sports 48, 1400 Yverdon-les-Bains

Prométerre Moudon

Chemin de Granges-Verney, 1510 Moudon