16/01/2021

Fidasol SA

Prestations Points forts


Fidasol: nouvel horaire du support informatique

Des changement de logiciels entrainant de nombreuses questions mobilisent particulièrement l'équipe du support informatique de Fidasol, qui se voit contrainte de réduire la permanence de sa ligne téléphonique.

L'équipe du support informatique de Fidasol reçoit davantage de demandes depuis mi-décembre 2020, notamment suite à un grand nombre de changements de logiciels qui soulèvent des questions techniques pour le paramétrage ou l’utilisation.

La satisfaction des clients étant la priorité, tout est mis en œuvre afin que le service fonctionne à nouveau normalement. En attendant, Fidasol se voit contraint de réduire la permanence de la ligne téléphonique de son support informatique. Ainsi, dès lundi 8 février 2021 et jusqu'à nouvel avis, la ligne téléphonique sera ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h.

Le support informatique vous invite à anticiper la préparation de la visite de votre comptable, car en cas de problème technique on ne peut actuellement assurer l'intervention d'un dépannage dans les minutes ou les heures qui suivent votre appel.

Nous vous rappelons l’existence de la Foire aux Questions du site de Prométerre qui liste les problèmes les plus fréquemment rencontrés.

créé par WGR