28/03/2019

Fidasol SA

Prestations


Horaires du support de Fidasol

Entre le 1er avril et le 30 juin, le support téléphonique sera ouvert trois jours par semaine.

Un changementd’organisation du support informatique de Fidasol interviendra entre le 1er avril et le 30 juin 2019. Durant cette période, le support sera ouvert comme suit :

  • La ligne téléphonique (0800 14 34 34) sera ouverte:
    • les lundis de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
    • les mercredis de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
    • les vendredis de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
  • Un support par email à l’adresse ts.fidasol@prometerre.ch sera effectué les mardis et les jeudis.

Le secrétariat de Fidasol n’étant pas en mesure de résoudre les problèmes informatiques, il est inutile de l'appeler pour des questions liées au support lorsque celui-ci est inatteignable. Dans ces cas-là, il est préférable d'envoyer un email à ts.fidasol@prometerre.ch.

Fidasol garantit que cette réduction temporaire de la disponibilité par téléphone ne réduira pas la qualité de son service et de l’attention portée à ses clients.

créé par WGR