Proconseil Sàrl


Coronavirus – Le conseil et la vulgarisation se poursuivent malgré l’annulation des séances sur le terrain: découvrez comment ici.

Proconseil existe depuis 2002 mais son histoire est bien plus ancienne. A l’origine, c’est au sein du service vaudois de vulgarisation agricole que les activités pratiquées aujourd’hui ont débuté. Au moment de la création de Prométerre en 1995, le service vaudois de vulgarisation agricole a été repris au sein d’un service technique et de gestion.

Proconseil compte une bonne trentaine de collaborateurs afin de répondre aux besoins tant de gestion de l’exploitation pour les questions économiques et administratives qu’aux besoins techniques pour la production. 

Notre objectif: fournir aux exploitants les outils, les formations et l’appui nécessaire aux prises de décisions dans un contexte agricole qui évolue régulièrement.    

Nos atouts: des conseillers qui ont à la fois la réalité du terrain et la vue d’ensemble d’une exploitation. Ils sont à votre écoute et en mesure de vous proposer des solutions personnalisées.

Nos forces: neutralité et indépendance, efficacité et discrétion, en connaissance des actualités, large gamme de prestations de formation continue, vulgarisation et conseil.

© croc


Prestations


Documents

Ci-dessous l'ensemble des documents


Contact

Av. des Jordils 3
1001 Lausanne
Tél. 021 614 24 30
Fax 021 614 24 04
proconseil@prometerre.ch

Adresse postale
Proconseil Sàrl
Case postale 1080
1001 Lausanne

créé par WGR