08/10/2025
Fidasol SA
Prestations Points forts
Du 20 au 24 octobre 2025, la ligne téléphonique du support informatique Fidasol sera exceptionnellement fermée. Durant cette période, un dispositif adapté est mis en place pour garantir le suivi des demandes urgentes.
Du lundi 20 au vendredi 24 octobre 2025, période correspondant aux vacances scolaires d’automne, la ligne téléphonique du support informatique Fidasol sera exceptionnellement fermée.
Durant cette semaine, les clientes et clients qui rencontrent un problème informatique sont invités à transmettre leur demande par e-mail à l’adresse ts.fidasol@prometerre.ch. Un agent du support relèvera les messages une fois par jour afin de rappeler les personnes dont la demande nécessite une intervention urgente. Les autres requêtes seront traitées à partir de la semaine suivante.
Le service reprendra son fonctionnement habituel dès le lundi 27 octobre 2025.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à anticiper, dans la mesure du possible, vos demandes avant cette période.