07/07/2025
Fidasol SA
Prestations Points forts
Le service informatique Fidasol adaptera ses horaires de réponse entre le 28 juillet et le 15 août. Voici les informations utiles pour organiser vos prises de contact pendant cette période.
Le support informatique Fidasol informe sa clientèle d’une modification temporaire de son accessibilité durant l’été:
Du 28 juillet au 3 août, la ligne téléphonique du support sera fermée.
Les messages envoyés par courriel à ts.fidasol@prometerre.ch seront relevés une fois par jour. En cas d’urgence, les clients concernés seront rappelés dans les meilleurs délais.
Du 4 août au 15 août, la ligne téléphonique sera de nouveau ouverte selon l’horaire habituel (8h-12h, 13h30-16h), mais l’équipe fonctionnera en effectif réduit.
Si votre appel reste sans réponse, vous serez recontacté dans les plus brefs délais. Afin de faciliter le traitement des demandes, il est recommandé de privilégier les courriels à l’adresse ci-dessus.
Le retour au fonctionnement normal du support est prévu pour le lundi 18 août.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un bel été.