Prométerre fête un double anniversaire!

100 ans de la Chambre vaudoise d'agriculture et 25 ans de Prométerre


10/06/2021

Prométerre remet le couvert

Cent ans de la Chambre Vaudoise d’agriculture, devenue Prométerre en 1995: un siècle et un quart de siècle, ça se fête! Et qui dit fête, dit bonne compagnie et bonne nourriture. Quoi de mieux donc que de vous inviter à croquer vaudois autour de délicieux brunchs du terroir? Et comme on ne fait pas les choses à moitié, on a prévu des lieux inédits pour ces occasions. Comme ça, c’est à la fois un régal pour les papilles, et pour les yeux!

Alors d’accord, la pandémie a changé les plans initialement prévu. On devait tous se retrouver pour bruncher l’année dernière déjà, le long de la Promenade de la Ficelle à Lausanne, autour de longues tables et de longs bancs et se régaler tous ensemble: amis de Prométerre, habitants du coin (ou d’ailleurs), visiteurs gourmands… Mais la situation sanitaire nous l’a interdit. On veut donc reporter l’événement à 2021, mais il s’agit également de l’année prévue pour des travaux dans le quartier. Et nous, l’assaisonnement «bruit infernal» et «poussière épicée», ça nous a pas trop parlé.

On a donc tout repensé. Le lieu, le format, les dates. Et en fait, le résultat est grandiose. Vous voulez savoir ce qui vous attend?

Onze dates étalées sur l’été, six lieux inédits à travers le canton, des vues à couper le souffle et des produits du terroir de qualité servis par Terre Vaudoise.

Vous voulez en savoir plus? On vous invite à découvrir les dates, les lieux et détails croustillants sur la plateforme de réservation: www.prometerre.ch/brunchs. Venez avec qui vous voulez: famille, amis, cousins, neveux, grands-parents… Mais ne tardez pas à réserver vos places, car bien sûr, elles sont limitées!

créé par WGR