Terminal Serveur Fidasol SA
Tout public info

ORGANISATION DU SUPPORT

Vous pouvez joindre le support au 0800 14 34 34 ou par mail à l’adresse ts.fidasol@prometerre.ch. Des marches à suivre sur les problèmes fréquents sont disponibles sur aide-fidasol.prometerre.ch.

Chaque jour de la semaine, une personne du support informatique de Fidasol SA se tient à votre disposition sur la ligne téléphonique gratuite, pour toutes vos questions relatives au Terminal Serveur. Ce service est disponible tous les jours ouvrables de 8h00-12h00 et de 13h30-16h00. Le détail des prestations informatiques et comptables (incluses dans le forfait ou facturables) se trouve dans les documents téléchargeables à droite de cette page.

En cas de question relative à Agrotech, vous devez contacter directement Christopher Meylan au 021 614 24 89 ou par mail à l'adresse c.meylan@prometerre.ch.

En cas de question relative au module "Salaire" de WinBiz Agro, Terremploi est votre interlocuteur principal. Ses collaborateurs répondront à toutes les questions liées aux décomptes de salaires ainsi qu'à la configuration du module WinBiz Agro Salaires et concernant les questions techniques relatives au module "Salaire". Vous pouvez les atteindre au 021 966 99 99

TERMINAL SERVEUR

Le Terminal Serveur de Fidasol SA est une solution hébergée des logiciels AgroTwin Cash et WinBiz Agro. Il vous permet d'accéder à vos données depuis votre bureau ou en déplacement, tant que vous êtes connectés à internet. Tous les postes de travail installés avec Windows (Vista et ultérieurs) ainsi que tous les environnements MAC sont compatibles.

L'hébergement est assuré par des professionnels. Les logiciels comptables sont maintenus à jour et vos données sont sauvegardées quotidiennement en Suisse.

Votre comptable peut travailler en même temps que vous sur vos données. Grâce au Terminal Serveur, vous n'avez plus besoin d'échanger votre fichier de sauvegarde et pouvez ainsi saisir dans le nouvel exercice à n’importe quel moment.

Pour votre confort et votre sérénité, Fidasol SA a mis en place le support informatique, dont les prestations sont décrites ci-dessus.

A partir du 27 avril 2020, aucun programme n’est nécessaire pour travailler sur le serveur Fidasol, excepté pour les clients qui utilisent plusieurs bacs pour l’impression des factures dans le logiciel WinBiz. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez télécharger le guide d’installation afin d’installer les programmes nécessaires à votre connexion, en cliquant ici.



Autres prestations de Fidasol SA


Documents utiles:

Prestation proposée par:

Fidasol SA
Av. des Jordils 3
1001 Lausanne
Tél. 021 614 24 28
Fax 021 614 24 03
fidasol@prometerre.ch

créé par WGR