ORGANISATION DU SUPPORT
Vous pouvez joindre le support au 0800 14 34 34 ou par mail à l’adresse ts.fidasol@prometerre.ch. Des marches à suivre sur les problèmes fréquents sont disponibles sur aide-fidasol.prometerre.ch.
Chaque jour de la semaine, une personne du support informatique de Fidasol SA se tient à votre disposition sur la ligne téléphonique gratuite, pour toutes vos questions relatives au Terminal Serveur, au programme Cash 2.0, à Winbiz Comptabilité, Winbiz Commerce et Winbiz Salaires. Ce service est disponible tous les jours ouvrables de 8h00-12h00 et de 13h30-16h00.
TERMINAL SERVEUR
Le Terminal Serveur de Fidasol SA est une solution hébergée des logiciels A-Twin Cash 2.0 et WinBiz Agro. Il vous permet d'accéder à vos données depuis votre bureau ou en déplacement, tant que vous êtes connecté à internet. Tous les postes de travail installés avec Windows 10 ou des versions plus récentes sont compatibles. L'utilisation du logiciel Winbiz à l'aide d'un MAC est sujet à des restrictions importantes et doit être discutée avec le support informatique.
L'hébergement est assuré par des professionnels. Les logiciels comptables sont maintenus à jour et vos données sont sauvegardées quotidiennement en Suisse de manière hautement sécurisée.
Votre comptable peut travailler en même temps que vous sur vos données. Grâce au Terminal Serveur, vous n'avez plus besoin d'échanger votre fichier de sauvegarde et pouvez ainsi saisir dans le nouvel exercice à n’importe quel moment.
Pour votre confort et votre sérénité, Fidasol SA a mis en place le support informatique, dont les prestations sont décrites ci-dessus.
Depuis 2020, aucun programme n’est nécessaire pour travailler sur Winbiz sur le serveur Fidasol. Cela peut s'avérer nécessaire pour des questions de confort visuel ou pour les clients qui utilisent plusieurs bacs pour l’impression des factures dans le logiciel WinBiz, raison pour laquelle une méthode de connexion différente est proposée aux clients de Winbiz utilisant la facturation. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez télécharger le guide d’installation afin d’installer les programmes nécessaires à votre connexion, en cliquant ici.
Pour les utilisateurs de Cash 2.0 en possession d'un PC sur Windows 10 ou des versions plus récentes, le passage par le Terminal Serveur n'est plus nécessaire. Une icône peut être installée directement sur le bureau, permettant d'accéder encore plus rapidement au programme, en toute sécurité.
Autres prestations de Fidasol SA
Documents utiles:
Prestation proposée par:
Fidasol SA
Av. des Jordils 3
1001 Lausanne
Tél. 021 614 24 28
Fax 021 614 24 03
fidasol@prometerre.ch